top of page

Réclamations

Dans le cadre de notre Politique Qualité de Service, nous essayons de répondre le mieux possible à vos attentes. Toutefois, il se peut que vous soyez insatisfait-e de nos prestations, et c'est pourquoi nous vous permettons de nous faire remonter ici vos réclamations (en cliquant sur l'image).

Vous souhaitez formuler une réclamation auprès de notre organisme et nous sommes à votre entière écoute.

Pour cela, veuillez télécharger le formulaire disponible en cliquant sur l'image, et le renseigner ensuite le plus précisément possible afin de vous apporter une réponse adaptée et efficace à votre réclamation.

Nous vous rappelons qu'une demande de service ou de prestation, une demande d'information, de clarification, ou une demande d'avis, n'est pas une réclamation.

Engagés dans une démarche qualité, nous serons attentifs à apporter des éléments correctifs afin d'améliorer nos prestations de formation.

Document à retourner par mail à : contact@cefact.fr

©2018

Bordeaux, France

SERVICE-FORMATION-2-1030x617.jpg

Nos fondamentaux

Nous sommes des intervenants confirmés sur les champs de la santé, sécurité et des conditions de travail.

Nous adaptons en permanence nos connaissances et nos pratiques aux évolutions du travail et des réglementations qui l'encadrent, pour aider les acteurs à y faire face.

Nous nous appuyons malgré tout sur des fondamentaux pour y parvenir.

bottom of page